Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15


Hello ♥



Galerie :: Yuri

« Nothing's Over »



→I Feel That ←

I feel that
Euimi eopneun nae pyojeongeul
Kkeojyeo ganeun naeui sumeul
Geurigo tto
Ijeuryeo haetteon neoeui gieok
I feel that
Han eopshi tteolligo inneun
Nae nungwa ibsul shimjangeul
Geureohkedo
Jiugo shipteon neoeui heunjeok Always I feel you

Please don‘t stay in my heart once you‘re gone
Ajikdo naega neol weonhajanha
Deo isang nae gwitgae meomulji ma (Because)
I wanna listen
I wanna listen






: Avatar :

Spoiler:

: Signature :

Spoiler:


Dernière édition par Yuri ♔ le Sam 2 Fév - 9:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heart Art

JE SUIS.. Heart Art !
The King

The King



profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:44


Magnifico *-*
Bon la typo et quelques détails sont encore à améliorer mais j'adore ce que tu fais ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://heartart.forumsgratuits.fr

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:20


Merci 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05


J'ai vu Myung, HyunA, Hyosung et joon. c'est bon j'étais déjà outofservice ( aa )
tu sais très bien que j'aime tes avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:46


    C'est pas mal.
    Il faudrait que tu revois l'harmonisation des couleurs, parfois çà suit pas trop, et tes typographies aussi ^^
    Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:48


Merci Beaucoup ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:39


J'aime à peu près tout les avatars, mais la typo et le cadre peuvent encore être améliorés (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:24


J'aurais voulu te donner quelques conseils (oui j'en ai parfois, incroyable O.O), mais j'ai l'impression que tout à été dit :p
Mis à part ça, j'aime beaucoup certaine créa (celle où il y a marqué BANG *°*) ♥


EDIT de Sunhae: BANG ! Dites adieu a la saleté 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:37


XD Bang Yong Guk *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:06


C'est super ZOULIE Yuri♥.
Continue comme ça, surtout ne t'arrête pas :'D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:16


Merci Almak ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeDim 15 Juil - 11:26


De rien c'est NORMAL :3♥.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55


    J'aime beaucoup ; tes créas sont bien variées ^w^
coup de cœur pour celle-là, ♥ certaines créas sont en .jpg c'est dommage car elles perdent leur qualité >__<
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:37


Merci !! 8D
Oui c'est vrai mais j'avais pas vu quelles enregistrées en jpg je croyais quelles enregistrées en png .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:05


J'aime beaucoup tes créations! Très colorées :]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:21


Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:08


    Haan, j'adore ! *O* C'est vraiment trop beau ! *^* Continue comme ça, Yuri, c'est super. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:52


Merci Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41


Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Bahhh10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Go_eun10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Hyunaa10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Hyunaa11Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Hyunaa12Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Itanoo10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Jo_boh11Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Jo_boh12Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Tano10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Ttttan10


Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Himcha10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ 1345124014-lllll

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Dream_11Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Ice_bm10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Icemas10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Love_h11Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Pokepo10Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Vocalo10

Modification :
Spoiler:

Autre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Heart Art

JE SUIS.. Heart Art !
The King

The King



profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:50


Tu t'améliores ! 0:
Celui-ci est magnifique: https://i.servimg.com/u/f38/16/38/14/84/hyunaa10.png **
Revenir en haut Aller en bas
http://heartart.forumsgratuits.fr

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:52


Merciiiiiii Mais Oui HyunA *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:15


HAN HYUNA ** -meurt- 3eme bias féminine. .. Arrête on à les mêmes gouts D8
(a) j'aime ton avatar. C'est deux images coupés/assemblées ou un montage recadré ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:22


C'est deux images coupés/assemblées ;p XD On A les même Gouts XDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:38


'^' c'est sunggyu sur ta galerie. Je veux violer ce gif **.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42


XDDD SungGyu *o*
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS.. Contenu sponsorisé !





profil +

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥   Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥ I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry Be Happy ► Hey ! Can U Smile ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débutant|Gimp 2.6-Make me smile
» HAPPY BIRTHDAY !
» HAPPY BIRTHDAY YURI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Art :: Archives Flood :: Galeries-