-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:59



Pour les petits curieux qui souhaites être grand.
Je me surnomme S.Yuuki et je suis dans le graphisme depuis 2oo6, durant toutes ces années je n'ai jamais arrêtée de grapher ne serais-ce une seule journée. J'ai débutée avec Gimp qui me semblait trop compliquer alors j'ai fini sous Adobe Photoshop Cs2 si je me souviens bien, ensuite au fil des années j'ai grandi avec les autres Adobe Photoshop Cs3 puis Cs4 puis Cs5 pour en arriver sur CS6. En ce qui concerne mon style, en réaliter j'en est plusieurs qui varie celons mes envies et humeurs :)

J'espère que vous aimerez ma galerie, sur ce Enjoy or not 0/ ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 491699322
codage (c) absolute.sunshine


Mise à jours.

  • Samedi 5 Janvier 2o13.
  • Dimanche 12 Janvier 2o13.
codage (c) absolute.sunshine



Lp's

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

codage (c) absolute.sunshine



Render

Spoiler:
 

codage (c) absolute.sunshine




Thèmes

Alors excusez moi, mais pour les thèmes je ne fais plus que ceux des sites donc c'est du grand format. Si j'avais sauvegarder les thèmes que j'avais fait pour l'Eria team ça aurait était mieux n___n"""
Donc le site en question: http://www.mangadestiny.com/
Par contre je crois qu'il faut s'inscrire pour voir les thèmes des graphistes. Si quelqu'un à le courage de s'inscrire il faudra aller, tout en bas du site et regardez bien il y aura d'écrit " Changer le thème ", les thèmes ont le pseudo de leurs créateurs a côté =)

Un vieux forumactif: http://cydheria-studios.forumactif.fr/
codage (c) absolute.sunshine



Kit & signatures

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

codage (c) absolute.sunshine







Nouveauté o5/o1/13

Bannière + Large art special Resident Evil :)

Spoiler:

codage (c) absolute.sunshine







# laisser un commentaire

J'aime bien que l'on m'explique ce que vous n'aimez pas dans mes créations. Un commentaire pousser ne me déplaît point, j'aime m'améliorer alors n'hésitez pas à commenter :) ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 2473415594


Dernière édition par S.Yuuki le Sam 12 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 14:26


Apparemment je suis la première a commenter tes créations.
Tes créations sont belles, mais il y a deux que je apprécie pas beaucoup:
❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 59af0fc9e94e30534f6cfce127c23a77-d5ggu90
A vrai dire le render est d'une fille normale: étudiante, pourquoi alors la mettre sur un fond "futuriste". La même chose pour les polices.
❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ F4d890eb49ef97a14b556b1f3db23883-d5qc3c6
La bannière de Resident Evil est trop chargée en bas, contrairement au haut. Et il y a ce bleu qui est "choquant" puisque la bannière est sombre, avec des tons rouges.

Sinon j'ai une question: Ou est ce qu'on peut avoir le render utilisé dans ton titre?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:02


Merci.

Alors pour la première bannière, la fille est d'un manga ou elle croit énormément au extraterrestre etc du coup j'ai voulus faire un côté assez magique et futuriste, pour faire un côté extraterrestre que j'ai mal représenter je trouve. C'est ça le problème, c'est que si l'on ne connait pas le manga des fois l'on ne comprend pas le thème de la création etc ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 848036400

La seconde bannière, je l'ai faite vite fait juste pour avoir une bannière facebook. Je n'avais aussi pas assez de C4D, car j'ai eu récemment mon ordinateur portable du coup j'ai mis du temps à tout transférer par ici :D En gros cette création à était faite pour ne pas perdre la main sur photoshop et passez le temps.

Alors le render est disponible ici: http://s-yuuki.deviantart.com/favourites/53408080?offset=24#/d59fv34
C'est un render de jeu vidéo tirer de Resident Evil ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 271316803
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34


S.Yuuki a écrit:
Merci.

Alors pour la première bannière, la fille est d'un manga ou elle croit énormément au extraterrestre etc du coup j'ai voulus faire un côté assez magique et futuriste, pour faire un côté extraterrestre que j'ai mal représenter je trouve. C'est ça le problème, c'est que si l'on ne connait pas le manga des fois l'on ne comprend pas le thème de la création etc ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 848036400
Oh... Je suis la fautive alors. Mais maintenant je comprends mieux la création et même le message que tu veux transmettre. ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 619259477

Merci pour le render. Il est HQ.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:42


De rien ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Mother-Brain

JE SUIS.. Mother-Brain !
Artist

Artist



profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57


C'est très classe ce que tu fais mais les deux dernières je les trouve flou c'est dommage, mais j'aime tout ce qui est net de toute façon *-*
C'est super zouli *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22


Merci ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ 1245118862
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeSam 12 Jan - 23:29


[TW#1] January - Color'world

Alors pour ceux qui ont le courage d'écouter cette musique pour comprendre l'inspiration dans mes créations, font pour les autres faites comme vous le souhaitez: https://www.youtube.com/watch?v=q_u5JDLR6h4&list=PLAA6F07C8B9ED1088

codage (c) absolute.sunshine

Revenir en haut Aller en bas

Mother-Brain

JE SUIS.. Mother-Brain !
Artist

Artist



profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:14


Respect o/
J'ai écouté aussi la musique. Et on comprend x).
Par contre sur la deuxième la trace blanche à gauche est vraiment trop importante.
Sinon c'est très beau et les typos géniales mais va falloir changer un peu les cadres x).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:04


Naaan je ne veux pas changer mes cadres 0/ Je trouve sa trop stieeeeeuleuuuw *maggle*
De base la seconde est travailler sur un fond *C4D* qui fait automatiquement cette forme du coup par dessus j'ai fais que des effets produits, éclaircir etc c'est pour ça que c'est flagrant le blanc sur le côté gauche x)

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53


C'est beauuuu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:08


Signature Février (reprise)


Spoiler:


codage (c) absolute.sunshine

Revenir en haut Aller en bas

Mother-Brain

JE SUIS.. Mother-Brain !
Artist

Artist



profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:04


J'aime beaucoup mais la deuxième a pas un peu trop de contraste et un peu trop sombre ? :3
Pour moi si.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitimeMer 20 Fév - 14:43


J'ai pas chercher à faire colorer ~ colorer, je voulais avant tout faire un cadeau x)
Donc pour moi, elle est comme je le souhaitais x)


Warning Double signature


Je suis très fière de ce tagwall ! Je fais une belle reprise je trouve :3


codage (c) absolute.sunshine

Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS.. Contenu sponsorisé !





profil +

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤   ❥ S.Yuuki - Wonderland ❤ I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

❥ S.Yuuki - Wonderland ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Render S.Yuuki
» cadeaux S.Yuuki
» Une jeune pomme alias S.Yuuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Art :: Archives Flood :: Galeries-