Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:00


Citation :
Je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de modifier mes codes. Juste les textes/images et les couleurs, mais pas le code en lui-même. Merci de votre compréhension. Certains de mes codes sont signés avec mon site web, don't worry. ~ On n'oublie pas de créditer !
Nom & Prénom(s)

SURNOM(S): Ecrire ici • ÂGE: Ecrire ici • SEXE: Ecrire ici • NATIONALITÉ: Ecrire ici • TEXTE: Ecrire ici • TEXTE: Ecrire ici • TEXTE: Ecrire ici

Physique & Caractère
Décrivez-nous ici le caractère et le physique de votre personnage. Attention, on ne veut pas de personnage parfait, tout le monde a des défauts !

Histoire
Racontez-nous sa jeunesse, sa vie avant d'arriver ici etc. Bref, nous on veut tout savoir !

PSEUDO(S): Ecrire ici • PRÉNOM: Ecrire ici • ÂGE: Ecrire ici • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? Ecrire ici • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Ecrire ici • A TOI DE PARLER ! Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*

HTML + CSS
Code:
<center><div style="-webkit-border-top-left-radius: 250px;-webkit-border-top-right-radius: 250px;-moz-border-radius-topleft: 250px;-moz-border-radius-topright: 250px;border-top-left-radius: 250px;border-top-right-radius: 250px;-webkit-border-bottom-right-radius: 10px;-webkit-border-bottom-left-radius: 10px;-moz-border-radius-bottomright: 10px;-moz-border-radius-bottomleft: 10px;border-bottom-right-radius: 10px;border-bottom-left-radius: 10px;background-color: #fbfbfd;width: 500px;padding-bottom: 10px;"><div style="background-image: url('http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/28/120428114921378503.png');  -webkit-border-top-left-radius: 250px;-webkit-border-top-right-radius: 250px;-moz-border-radius-topleft: 250px;-moz-border-radius-topright: 250px;border-top-left-radius: 250px;border-top-right-radius: 250px;width: 450px;height: 250px;background-position: top center;-moz-background-size: cover;-o-background-size: cover;  -webkit-background-size: cover; background-size: cover; color: #cbd0e5;"></div><span style="color: #cbd0e5;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 10px white;">Nom & Prénom(s)</span><br /><br /><div style="border-top: 2px dotted #cbd0e5;border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;text-align: justify;width: 460px;padding: 10px;"><span style="color: #cbd0e5;"><b>SURNOM(S):</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ÂGE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>SEXE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>NATIONALITÉ:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>TEXTE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>TEXTE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>TEXTE:</b></span> Ecrire ici</div><br /><span style="color: #cbd0e5;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 10px white;">Physique & Caractère</span><div style="width: 460px;background-color: white;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">Décrivez-nous ici le caractère et le physique de votre personnage. Attention, on ne veut pas de personnage parfait, tout le monde a des défauts !</div><br /><span style="color: #cbd0e5;font-family: Georgia;font-size: 35px;text-shadow: 0px 0px 10px white;">Histoire</span><div style="width: 460px;background-color: white;text-align: justify;padding: 10px;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px;border-radius: 10px;height: 100px;overflow: auto;">Racontez-nous sa jeunesse, sa vie avant d'arriver ici etc. Bref, nous on veut tout savoir !</div><br /><div style="border-top: 2px dotted #cbd0e5;border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;text-align: justify;width: 460px;padding: 10px;"><span style="color: #cbd0e5;"><b>PSEUDO(S):</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>PRÉNOM:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ÂGE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>A TOI DE PARLER !</b></span> Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*</div></div></center>
HTML
Code:
<center><div class="fondpresentation"><div  class="imagepresentation"  style="background-image: url('http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/28/120428114921378503.png');"></div><span class="titre2presentation">Nom & Prénom(s)</span><br /><br /><div class="identite"><span style="color: #cbd0e5;"><b>SURNOM(S):</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ÂGE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>SEXE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>NATIONALITÉ:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>TEXTE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>TEXTE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>TEXTE:</b></span> Ecrire ici</div><br /><span class="titre2presentation">Physique & Caractère</span><div class="blocpresentation">Décrivez-nous ici le caractère et le physique de votre personnage. Attention, on ne veut pas de personnage parfait, tout le monde a des défauts !</div><br /><span class="titre2presentation">Histoire</span><div class="blocpresentation">Racontez-nous sa jeunesse, sa vie avant d'arriver ici etc. Bref, nous on veut tout savoir !</div><br /><div class="identite"><span style="color: #cbd0e5;"><b>PSEUDO(S):</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>PRÉNOM:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>ÂGE:</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ?</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?</b></span> Ecrire ici • <span style="color: #cbd0e5;"><b>A TOI DE PARLER !</b></span> Dis-nous tout ce que tu as envie de dire ici ! *-*</div></div></center>
CSS
Code:
.fondpresentation {
 -webkit-border-top-left-radius: 250px;
-webkit-border-top-right-radius: 250px;
-moz-border-radius-topleft: 250px;
-moz-border-radius-topright: 250px;
border-top-left-radius: 250px;
border-top-right-radius: 250px;
 -webkit-border-bottom-right-radius: 10px;
-webkit-border-bottom-left-radius: 10px;
-moz-border-radius-bottomright: 10px;
-moz-border-radius-bottomleft: 10px;
border-bottom-right-radius: 10px;
border-bottom-left-radius: 10px;
 background-color: #fbfbfd;
 width: 500px;
 padding-bottom: 10px;
}

.imagepresentation {
 -webkit-border-top-left-radius: 250px;
-webkit-border-top-right-radius: 250px;
-moz-border-radius-topleft: 250px;
-moz-border-radius-topright: 250px;
border-top-left-radius: 250px;
border-top-right-radius: 250px;
 width: 450px;
height: 250px;
 background-position: top center;
-moz-background-size: cover;
 -o-background-size: cover;
 -webkit-background-size: cover;
 background-size: cover;
}

.imagepresentation img {
 width: 450px;
}

.titre2presentation {
 color: #cbd0e5;
 font-family: Georgia;
 font-size: 35px;
 text-shadow: 0px 0px 10px white;
}

.identite {
 border-top: 2px dotted #cbd0e5;
 border-bottom: 2px dotted #cbd0e5;
 text-align: justify;
 width: 460px;
 padding: 10px;
}

.blocpresentation {
 width: 460px;
 background-color: white;
 text-align: justify;
 padding: 10px;
 -webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
 height: 100px;
 overflow: auto;
}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:09


Très joli !
Merci du partage, c'est sympa. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:48


De rien de rien Fiche de présentation #3 3468215307
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 21:04


Très joli :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:44


Aaah mais je me rappelle de cette fiche ! J'étais inscrite sur ton forum :B

En tout cas, elle est belleee ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitimeSam 9 Mar - 15:36


Vi, seulement vu que je n'avais plus internet je en pouvais plus m'en occuper et il a coulé haha. Je recycle. x)

Ca me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS.. Contenu sponsorisé !





profil +

Fiche de présentation #3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation #3   Fiche de présentation #3 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation #4
» Fiche de Présentation #1
» Fiche de présentation #2
» Fiche RP #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Art :: Archives LS :: Codage-