Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en page messages #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Mise en page messages #2 Empty
MessageSujet: Mise en page messages #2   Mise en page messages #2 I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:01


Citation :
Je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de modifier mes codes. Juste les textes/images et les couleurs, mais pas le code en lui-même. Merci de votre compréhension. Certains de mes codes sont signés avec mon site web, don't worry. ~ On n'oublie pas de créditer !
Codage par D-W
Voici donc le code ! N'oubliez pas les crédits ! Vous pouvez enlever le lien en bas, du moment que vous me créditer quelque part. ♥ A la base crée pour les RPs et messages officiels, n'hésitez pas à en faire l'utilisation que vous voulez !
Par D-W

HTML + CSS
Code:
<center><div style="-webkit-border-radius: 40px; -moz-border-radius: 40px; border-radius: 40px; background-color: #81b6d1; width: 550px; box-shadow: 0px 0px 30px #588ca6 inset; padding-top: 35px;"><div style="width: 540px; background-color: #6da6c2; padding: 5px; text-align: center; font-family: Time New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 25px; text-shadow: 1px 1px 0px #9fd8f5; color: #265973; border-top: 3px dashed #3d7794; border-bottom: 3px dashed #3d7794;">Codage par D-W</div><div style="padding: 20px; width: 510px; text-align: justify;">Voici donc le code ! N'oubliez pas les crédits ! Vous pouvez enlever le lien en bas, du moment que vous me créditer quelque part. ♥ A la base crée pour les RPs et messages officiels, n'hésitez pas à en faire l'utilisation que vous voulez !</div><i><a href="http://www.disenchanted-wonderland.com/" style="color: #6a97ad!important;">Par D-W</a></i></div></center>
HTML
Code:
<center><div class="blocsujet"><div class="titresujet">Codage par D-W</div><div class="textesujet">Voici donc le code ! N'oubliez pas les crédits ! Vous pouvez enlever le lien en bas, du moment que vous me créditer quelque part. ♥ A la base crée pour les RPs et messages officiels, n'hésitez pas à en faire l'utilisation que vous voulez !</div><i><a href="http://www.disenchanted-wonderland.com/" style="color: #6a97ad!important;">Par D-W</a></i></div></center>
CSS
Code:
.blocsujet {
 -webkit-border-radius: 40px;
 -moz-border-radius: 40px;
 border-radius: 40px;
 background-color: #81b6d1;
 width: 550px;
 box-shadow: 0px 0px 30px #588ca6 inset;
 padding-top: 35px;
}
.titresujet {
 width: 540px;
 background-color: #6da6c2;
 padding: 5px;
 text-align: center;
 font-family: Time New Roman;
 font-style: italic;
 font-weight: bold;
 font-size: 25px;
 text-shadow: 1px 1px 0px #9fd8f5;
 color: #265973;
 border-top: 3px dashed #3d7794;
 border-bottom: 3px dashed #3d7794;
}
.textesujet {
 padding: 20px;
 width: 510px;
 text-align: justify;
}
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Mise en page messages #2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page messages #2   Mise en page messages #2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:05


Très beau ! *-*
Même question que pour la première mise en forme. o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

JE SUIS.. Invité !
Invité




profil +

Mise en page messages #2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page messages #2   Mise en page messages #2 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 16:46


Kaktus a écrit:
Eh bien tu mets le code dans un message quoi ! 8D
Si c'est pas ton forum tu peux mettre celui avec le HTML et le CSS. Mais si c'est ton forum, pour alléger, tu mets le CSS dans la feuille et le HTML sur le sujet. ô/
Hihi :3
Revenir en haut Aller en bas



JE SUIS.. Contenu sponsorisé !





profil +

Mise en page messages #2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en page messages #2   Mise en page messages #2 I_icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en page messages #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en page messages #1
» Mise en page pour galerie ϟ absolute.sunshine
» Page d'accueil | Lila | Sunhae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Art :: Archives LS :: Codage-